Bonjour,
Je pense que pour créer un multi fréquence simultanée cela doit être très compliqué, bien sur je parle de haut de gamme, pas de jouets
Déjà rien que en simple fréquence tu a l' avantage de mieux sentir le terrain
Je detecte avec le deus et fait la Manche Finistère
Qui passe super bien en 4khz goldfield sur humide et moins en 26khz
Mais mieux en 26khz en Atlantique sud Landes et moins en 4khz
En Méditerranée 66 le 4khz passe super bien et le 26 khz aussi
Je sais pas si on le sentirait avec un simultanée ?
Car en 4khz je peux baisser la réactivité et monter la sensibilité plus haut , que en 26khz impossible que ce soit stable avec les même réglages

ce qui est normal.
Mais si on ajoute les 2 fréquence 4 et 26khz il y aurra forcément une pertes quelques parts car je pourrais pas trop monter la sensibilité.
Pour le moment ça reste chère pour surtout avoir un appareil léger et confortable
Ou avec des technologies qui donnerai un detecteur à 10 000 € pour être léger
Sinon moins cher mais avec 50 processeur, composants,batterie etc...etc qui pèse 2 ou 3 kilogrammes, non merci
A voir aussi
La conductivité de l' eau, du sable et sable noir ou même volcanique de différents force et retour de sol suivant les endroits .
Plus bien d' autres paramètres à prendre en compte qui joue aussi comme la température, etc...etc:roll:
Je pense que l'on doit aussi perdre en puissance( profondeur)en multi et réactivité ???
Vu qu' il faut rester en harmonie avec les fréquences nos technologies sont encore trop bridées enfin au détriment du poids et performances.
Sinon xp aurait déjà sorti un appareil depuis longtemps
Mieux vos un bon mono fréquence rapide et puissant plutôt que un multi lents
Le jours où xp sortira un multi fréquence simultanée, je pense que ce sera un appareil réfléchi, étudier minutieusement.
Pour avoir beaucoup d' avantages qui manque encore sur des terrains très difficiles

En attendant je prend mon pieds de longue heure de detection avec un appareil très léger qui est le deus et ses top