Bonjour Monsieur XP,
Serait-il possible de prévoir, dans un avenir proche, un petit dispositif pouvant se greffer sur le "back phone" (je crois que c'est comme ça qu'on dit) du WS4, comme la télécommande, mais ne comportant QUE la liaison sans fil et le réglage du volume ?
Le but est de pouvoir avoir un casque sans fil BEAUCOUP moins cher puisqu'il n'y aurait plus l'ordinateur de bord sur l'oreillette mais juste un module de communication.
Lorsqu'on utilise la télécommande principale, celle du casque actuel est redondante. Cela peut, en effet, avoir beaucoup d'avantages mais cela a l'immense inconvénient d'alourdir considérablement la facture juste pour bénéficier du joli casque léger XP sans fil.
D'autre part, cela permettrait à ceux qui ont la version lite DEUS WS4 (avec casque WS4 sans boitier TC) d'avoir leur mini télécommande à portée des yeux tout en ayant leurs écouteurs sur les oreilles sans devoir passer par l'adaptateur filaire, éventuellement...
J'espère avoir été clair, sinon il ne faut pas hésiter à me le dire...
Je pense que ce ne serait qu'un minuscule développement pour vous mais une immense joie pour nous.
En attendant, je continue avec mon filaire........
Merci à vous.