bonjour tout le monde
Pour les endroits touffus, ou par temps froid, vous devriez essayer ma solution! c'est pas mal!
Vous vous procurez un mini casque MP3, avec réglage du volume du son, 6,90 euros! les écouteurs dans les oreilles et le bonnet par dessus, en ce moment c'est la bonne solution pour ne pas avoir froid aux oreilles sans perdre un signal!
Vous mettez la télécommande dans la poche de parka, vous maintenez le fil dans les rabats des poches supérieures.
Pour ajuster les réglages, observer les paramètres sur une cible,...vous la prenez en main,...et vous la remettez dans la poche pour continuer les recherches, comme pour creuser!
Pour moi, c'est un confort inédit avec la légèreté de la canne! maintenant c'est le piochon qui parait peser un tonne!
J'ai testé aussi avec la télécommande au bout d'un cordon pour téléphone autour du cou, et je range la télé dans une poche supérieure! pas mal non plus! mais faut gérer le fil!
Sinon, j'ai essayé la télé sur la canne, sans descendre à fond le haut de canne, laissant 10cm, la télé est plus près du corps et moins de risques de la faire "sauter" avec la main sur la poignée, pour moi, c'est la bonne solution avec la télé sur la canne!
Mais fixer la télécommande sans fil à la canne, je ne vois pas l'avantage!