MAJ logiciel DEUS

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

MAJ logiciel DEUS

UNREAD_POSTde thepinailleur » Dim 12 Aoû 2012 09:38

Très bien vu la possibilité de mise à jour logiciel pour le DEUS.
D'où ma question :
Comment faire lorsque l'on n'utilise pas windows comme système d'exploitation ?
Certains pays imposent le parti unique, ou la religion d'État, je crains de devoir subir les mêmes dérives idéologiques informatiques...
Et pour corollaire, est-ce la volonté d'ignorer une partie significatives de vos clients ou un désir inconscient d'uniformisation rassurante ?

Sérieusement, comptez vous proposer d'autres choix ou mieux un système de mise à jour indépendant des systèmes d'exploitations ?

Merci de votre réponse

Théophile Pinailleur.
thepinailleur
 
Messages: 1
Inscription: Dim 25 Sep 2011 09:31

Re: MAJ logiciel DEUS

UNREAD_POSTde I-Dèus » Mar 14 Aoû 2012 14:00

:D

La mise à jour par PC n'est que la seule solution disponnible actuellement.

il est possible que ton revendeur habituel puisse te faire la mise à jour si nécessaire (Actuellement en Version 2.0 ou ultérieure 1.2 sont possible)

ensuite, concevoir une mise à jour avec un boitier exétérieur est toujour réalisable je pense, mais inutile dans la mesure ou l'informatique et fortement populaire et disponnible dans pratiquement tous les foyers de france et de navares.

une version MAC, je dirais pourquoi pas...!

Alain nous confirmera tous ça je pense.
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13

Re: MAJ logiciel DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 17 Aoû 2012 11:20

Bonjour
Le développement de logiciel supportant plusieurs systèmes d'exploitation ou Mac, aurait un coup certain que nous ne voudrions pas répercuter sur le prix des mises à jour. Mais surtout DEUS UPDATE n'est pas un logiciel que vous allez utiliser régulièrement, mais uniquement pour télécharger une version plus récente tous les ans, et il vous suffit d’avoir accès à un PC Windows quelques minutes, pas plus.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 439 invités