adventis 2 sous le sapin conseil de reglage avis

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

adventis 2 sous le sapin conseil de reglage avis

UNREAD_POSTde titidetec » Ven 23 Déc 2011 19:58

bonjour a tous,
j'ai la chance d'avoir a noel un adventis 2 je voudrai des conseil concernant les réglage et l'utilisation en général, je prospecte essentiellement en forêt c'est pour cela que j'ai pris ce model basse fréquence. mes zone de prospection son pas polluet que me conseillé vous en réglage surtout concernant la discri si j'ai bien compris l'adventis posséde 2 niveau de discrimination? comment sa fonctionne?
concernant les perf en terre sa donne quoi avec la tete d'origine
merci par avance
joyeuses fêtes de fin d'années
titidetec
 
Messages: 2
Inscription: Lun 31 Oct 2011 10:11

Re: adventis 2 sous le sapin conseil de reglage avis

UNREAD_POSTde sanmarco34 » Lun 9 Jan 2012 14:06

bonjour, j'espère que tu as pu avoir une réponse à tes questions, car c mon cas actuellement, je viens d'avoir un 250 et les réglages sont apparaments similaires. On m'a déja conseiller D1 à 11h et en cas de tonalité passer à 15h pour enlever le fer.As tu d'autres infos?
sanmarco34
 
Messages: 2
Inscription: Dim 18 Déc 2011 07:40

Re: adventis 2 sous le sapin conseil de reglage avis

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 19 Jan 2012 15:00

Bonjour

En mode D1, le potentiomètre de Discri ne rejette que les ferreux, réglez le par exemple vers 15h, en D2 ce potentiomètre rejette les ferreux dés le niveau 0 (8h), vous rejetterez ensuite les petits papiers d'alu après 1h.

Vous trouverez beaucoup d'infos sur L'Adventis/ l'ADX 250/Gold Maxx Power/G-Maxx2, sur l'ancien forum. faite une recherche par modèle:
http://www.xpmetaldetectors.com/forum/l ... ?2,sujet=0
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 471 invités