Infos technique TC Deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Infos technique TC Deus

UNREAD_POSTde daggy » Dim 11 Sep 2016 12:10

Bonjour,

J'aurai aimé savoir qu'elle est la puissance de sortie audio de la télécommande du déus en mw ?

Merci.

Daggy
daggy
 
Messages: 3
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 10:38

Re: Infos technique TC Deus

UNREAD_POSTde daggy » Dim 18 Sep 2016 08:32

Je vais reformuler ma question :)
Est ce que la télécommande peut accueillir un casque de 150 ohm ?
Merci
daggy
 
Messages: 3
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 10:38

Re: Infos technique TC Deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 27 Sep 2016 08:39

Les casque préconisés sont des 16/32ohms, cependant des casques ayant une plus grande impédance fonctionneront, aussi, mais leur volume sera seulement un peu plus faible et le son un peu moins aigu, le mieux est d'essayer car cela depend vraiment des casques.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Infos technique TC Deus

UNREAD_POSTde PaSqual » Mar 27 Sep 2016 14:44

Plus l'impédance est haute plus le son est faible.

Ayant commencé avec uniquement la TC et donc pas le casque WS4, je te conseille de prendre un casque avec une impédance la plus faible possible et un réglage du volume intégré (que ce soit sur un écouteur ou sur le câble) qui fera donc varier l'impédance lorsque tu monteras ou descendra le son.

Ainsi, ce sera bien plus pratique et tu pourras avoir un volume sonore suffisant même en milieu bruyant (comme par grand vent, près d'une route passante, etc etc) afin de bien entendre les petits bruits tout en pouvant baisser le son en milieu calme.

Mais à mon avis, très rapidement tu voudras le casque sans fil qui apporte un confort et un plus incomparables.

A moins que ce ne soit pour "monter" un deuxième Deux car tu as déjà le casque et deux disques. Là, effectivement, il faut un casque filaire sur la TC.
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: Infos technique TC Deus

UNREAD_POSTde daggy » Jeu 29 Sep 2016 10:49

Merci Alain et PaSqual pour les informations.

Cdt.
daggy
 
Messages: 3
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 10:38


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités