Réglages forêt

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Réglages forêt

UNREAD_POSTde Deus 49 » Mer 3 Fév 2016 19:01

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,donc je me présente ancien propriétaire d un teknetics T2, j'ai fait le pas pour passer chez XP avec un deus :P :P :P Est vraiment quel régal un vrai plaisir . En ce moment j'utilise un programme et j'aimerais bien que quelqu'un me donne un retour dessus programme que j'ai utilise exclusivement en forêt.
Je précise que le sol À un taux ferrugineux de 88 à l'écran et reste toujours stable quasiment. Si une âme charitable voudrais bien tester ce programme et me dire ce qu'il en pense ca serait super sympa car je trouve vraiment une grosse différence par rapport au programme de base
Discri 6,8
4 Tons
Sensibilité 92
Puissance TX 2
Fréquence 11,7
Volume fer 3
Réactivité 2
Silencieux 0
Réponse audio 7
Voilà le programme que je utilise en général en forêt .
Merci par avance
Et bonne soirée à tous
Deus 49
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Fév 2016 18:43

Re: Réglages forêt

UNREAD_POSTde Alain XP » Sam 13 Fév 2016 10:01

Bonjour
Par rapport au programme de base Basic 1 par exemple, votre programme présente la particularité d'avoir d'une part un réglage de Silencieux diminué à 0 pour laisser passer plus de signal, et d'autre part une Réponse Audio augmentée à 7 ce qui favorise grandement le volume sonore des cibles lointaines vous procurant une impression de grande puissance.
Ces modifications sont donc bien adaptées à une recherche en profondeur sur terrain relativement stable et peu pollué de ferreux (champs, forets).
Cependant cette Réponse Audio élevée aura pour contrepartie d'amplifier aussi les petits faux signaux et de limiter l'appréciation de la distance à la cible.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Réglages forêt

UNREAD_POSTde Deus 49 » Sam 13 Fév 2016 17:12

Bonjour
Merci de la réponse,ç est vrai sa chante beaucoup avec ce type de réglage.
Quel régal en tout cas ....et très comptant d être passer chez xp.
Bon week
Cdlt
Deus 49
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Fév 2016 18:43

Re: Réglages forêt

UNREAD_POSTde PaSqual » Mer 17 Fév 2016 18:10

Si tu veux affiner ton programme, il faudrait nous dire 2 choses :

- niveau de pollution ferreuse
- niveau de minéralisation car là tu nous as donné l'indice, le niveau se lit sur le barregraphe à droite

Avec ces infos on pourra voir si on peut te donner un peu plus et/ou avoir un peu plus de confort
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: Réglages forêt

UNREAD_POSTde Deus 49 » Mer 17 Fév 2016 20:08

Salut Pasqual

Merci de ta réponse
Le barregraphe indique rien zéro carré.
Ét les ferreux sont présent en petite quantité surtout grosse masse du type chaîne en fer pour fermier,gros anneaux mais pas polluer.je fait uniquement dû champs et de la forêt partiellement.
Voilà
Merci à bientôt
Deus 49
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Fév 2016 18:43


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 460 invités