faible autonomie tete de 28 cm

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

faible autonomie tete de 28 cm

UNREAD_POSTde Alpicus » Lun 24 Nov 2014 17:26

Il y a un an j'ai acheté un disque de 28 cm pour mon deus, il y a quelques temps j'ai eu des soucis de charge. En septembre Je l'ai' envoyé pour réparation. Actuellement j'observe le phénomène suivant: Apres charge complete le disque se vide en l'espace d'une semaine, je suis toujours obligé de le charger completement la veille d'une prospection. Apres 7 heures de prospection la batterie est à nouveau vide. Avec la tete standart aucun probleme. Avez vous une explication?
Merci
Alpicus
 
Messages: 2
Inscription: Dim 23 Sep 2012 17:00

Re: faible autonomie tete de 28 cm

UNREAD_POSTde Alain XP » Mer 26 Nov 2014 11:00

Bonjour

Je crois que vous avez déjà pu avancer sur votre questionnement directement avec notre SAV depuis votre post.

Sachez que de manière générale un DEUS ne doit pas se décharger de lui même au bout d'une semaine ou 1 mois, lorsqu'il est en veille. Si c'est le cas il peut s'agir d'une panne comme par exemple un mauvais contact ou un court-circuit, mais c'est rarement la batterie qui est en cause.
Le disque en veille clignote toute les 4 secondes, il ne faut pas s'en inquiéter, cela ne décharge pas la batterie ou seulement après 1an, la LED ne consommant que très trés peu de courant.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités