Masse ferreuse importante

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Masse ferreuse importante

UNREAD_POSTde boni » Ven 27 Sep 2013 12:30

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Deus XP depuis peu et je me heurte au problème suivant :
si l'on se trouve en présence d'une masse ferreuse importante enfouie profondément le Deus réagit comme s'il s'agissait d'un métal noble et sonne clairement ce qui impose de faire un grand trou pour rien.
Comment régler le Deus afin d'éviter cet inconvénient pour le moins gênant ou, tout du moins, comment savoir que l'on se trouve en présence de fer.
En vous remerciant
boni
 
Messages: 1
Inscription: Sam 21 Sep 2013 13:26

Re: Masse ferreuse importante

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 4 Oct 2013 08:10

Bonjour

Vous pouvez toujours monter la discrimination à 10 et surtout le Silencieux d'un ou 2points. Mais les grosses masses ferreuses resteront toujours un problème en détection, les rejeter fait perdre de bonnes cibles...
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Masse ferreuse importante

UNREAD_POSTde mvandest » Ven 18 Oct 2013 07:42

Bonjour,

le deus est plein de ressources, pour ma part j’expérimente depuis quelques temps le programme caché oscillographe X/Y et dans ce cas de ferreux ennuyeux : que du BONHEUR :D . En effet en présence de masse de ferreux la courbe dessinée est très facilement identifiable, des courbes arrondies entremêlées, boucles anarchiques, gribouillages en tout genre dans plusieurs cadrans contrairement aux cibles nobles qui tracent des droites nettes, de différentes pentes suivant leur nature de la cible. Très très efficace en terrain pollué d'éclat d'obus et autres !!! ;)

pour accéder au programme caché: OPTION/PINPOINT et "+" en même temps ensuite aller sur "avancée" et choisir Oscillographe X/Y
Michel COMMODEUS
mvandest
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Jan 2012 21:09


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 451 invités