Raccourci visualisation x,y

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Raccourci visualisation x,y

UNREAD_POSTde Dordoniot » Ven 19 Juil 2013 15:01

Bonjour
Bien que la demande risque peu d'aboutir, je la formule à tout hasard en espérant être rejoint par d'autres utilisateurs.
J'utilise beaucoup l'écran de visualisation x,y afin d'essayer d'identifier les cibles, et je trouve peu pratique le moyen d'y accéder, de même que pour revenir au programme utilisé. Ne serait il pas possible de créer un raccourci qui permette à la fois d'y accéder et d'en sortir plus rapidement, comme pour le pin-point par exemple?
Merci par avance.
Cordialement
Dordoniot
 
Messages: 2
Inscription: Ven 19 Juil 2013 14:50

Re: Raccourci visualisation x,y

UNREAD_POSTde PaSqual » Sam 20 Juil 2013 10:17

J'avais fait une demande similaire sous la V2.

Mais en fait, vu qu'il s'agit d'une fonction non documentée, cela la rendrait "officielle" ce qui poserait beaucoup plus de problèmes qu'autre chose à XP...

En effet, quand on voit toutes les questions sur les fonctions de base, je n'ose imaginer le nombre d'interrogations, frustrations et incompréhensions qui s'exprimeraient avec cette visualisation...

Il faut donc se dire que c'est une bonne chose que XP l'ait gardée et laissée accessible pour les initiés qui voudraient s'en servir...

Dans la V3 (et donc certainement V3.1, je n'ai pas vérifié), il y a une autre visualisation "temporelle" qui a l'air très intéressante et qui a remplacé l'historique des effets de sol de la V2. Je pense qu'elle mérite d'être étudiée et tu devrais te pencher sur la question si tu arrives déjà à tirer quelque chose d'exploitable de la visualisation XY.

Je n'ai pas eu le temps de regarder cela de plus près mais ça a l'air de donner de bonnes indications visuelles correspondant aux sons que l'on entend. Les barres vides sont les ferreux et les pleines sont les autres, si ma mémoire est bonne. Du coup, en cas de doute on doit pouvoir s'en servir. Mais les premiers tests que j'avais faits m'avaient laissé une impression de redondance avec les signaux audio. Mais peut-être qu'avec de la pratique on peut y trouver une aide d'autant plus qu'on peut régler le délais de "capture" des signaux, si je puis m'exprimer ainsi.

Quoi qu'il en soit, il pourrait être intéressant de partager les expériences et avis sur ces deux fonctions cachées.
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: Raccourci visualisation x,y

UNREAD_POSTde Dordoniot » Ven 26 Juil 2013 21:57

Salut Pasqual
Je pense que ta réflexion est juste par rapport à XP, dommage, d'autant qu'à mon avis cette option d'interprétation graphique de la cible sur l'écran gagnerait à être exploitée et développée par XP, élargissant ainsi encore plus le fossé qui les sépare de la concurrence. Et puis un autre appareil dispose d'un système équivalent, ce serait quand même ballot, pour ne pas dire une grosse erreur de stratégie commerciale, que des acheteurs aillent vers la concurrence, ignorants que le deus possède aussi cette fonctionnalité (même si elle est pour l'instant moins "finie"), car à mon avis cette option est très très "vendeuse". Enfin c'que j'en dis..
Dordoniot
 
Messages: 2
Inscription: Ven 19 Juil 2013 14:50


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

cron