question sur le disque de 27 pour gmp

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

question sur le disque de 27 pour gmp

UNREAD_POSTde stonehead50 » Sam 8 Juin 2013 19:13

Bonsoir a tous , je voulais poser une ou deux question rapport a mon disque de 27 que je vient de m offrir

Quand je l eteind je n ai pas de son alor que le disque de 22.5 sonne aigu un court instant est ce normal ?

J ai remarquer que sur certaine cible ferreuse ex un boulons de 8 X 50 le disque de 27 ne le"sonne" pas alor que le 22.5 me le signale en ferreux (grave) pourtant seuil ferreux vers 5 ou 6 comme d hab .

Enfin sur terrain connu y a des reglage a modifier par rapport au 22.5 ? Ex moin d effet de sol , ou plus peut etre ? Seuil ferreux : je le laisse comme d hab vers 5 ou 6 ou bien je le baisse / remonte ?

Dans le but bien sur d avoir des reaction aussi proche que possible du disque de 22.5 pour ne pas etre derouté et ne pas tout reprendre depuis le debut .

Bonne soirée a tous et merci d avance .
stonehead50
 
Messages: 4
Inscription: Dim 24 Juin 2012 21:03

Re: question sur le disque de 27 pour gmp

UNREAD_POSTde Alain XP » Mer 12 Juin 2013 17:15

Bonjour

Le seuil de coupure audio (couic) peut varier d'un disque à l'autre cela n'a pas d'importance.

Certains ferreux sont parfois inaudibles, même en tout métaux, si nous les acceptions alors le détecteur serait instable sur certains sol. Le ferreux que vous avez utilisé doit être en limite de rejet avec le 22.5, le 27cm étant un poil étalonné plus haut ne le prend pas, essayez avec d'autres ferreux type gros clous anciens, vous devriez mieux les prendre .
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: question sur le disque de 27 pour gmp

UNREAD_POSTde stonehead50 » Mer 12 Juin 2013 19:54

Ok merki !

C etait surtout le manque de couik a l extinction qui me chagrinais car a par ca il marche nikel !

J aurais dus l acheter avant ...

Bon quand c est caillouteux y a pas de grosse difference mais 90% des terres de chez moi sont gavé d argile rouge ou blanche , peu mineralisé , et la pollution ... cz varie ... mais sur l argile ... ca cartonne !
stonehead50
 
Messages: 4
Inscription: Dim 24 Juin 2012 21:03


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 448 invités