Protection tête DEUS

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Protection tête DEUS

UNREAD_POSTde MARKUS64 » Sam 23 Mar 2013 15:53

Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais j'aime bien que la tête de mon DEUS reste propre.

Surtout quand vous allez dans les labours et que la terre est " amoureuse" ....

Je me suis donc fabriqué se protège disque à partir d'une chambre à air de tracteur ou poids lourd !!!

C'est beaucoup plus facile à nettoyer que une tête pleine de boue...

Pour ceux que cela intéresse je peux par MP leur donner les dimensions du gabarit et divers info.

Au plaisir , bon week.

Mark
MARKUS64
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Juil 2010 15:13
Localisation: 64

Re: Protection tête DEUS

UNREAD_POSTde bruno71 » Mar 26 Mar 2013 06:36

salut
c'est original et ingénieux mais je ne suis pas certain que cela évite un passage sous la flotte pour nettoyer la tête.
De la boue peut toujours passée par dessus ou par les petits trous du dessous et dans ce cas il faut démonter le système de protection pour laver et le système de protection et la tête...heuuuu on gagne pas de temps là !
De plus la tête étant étanche, moi c'est fond de lavabo rempli d'eau avec pinceau , en moins d' une minutes c'est propre (même en enlevant le protège disque).

Bruno
bruno71
 
Messages: 13
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 13:00

Re: Protection tête DEUS

UNREAD_POSTde MARKUS64 » Mar 26 Mar 2013 17:55

Bonjour Bruno , la boue ne passe pas , à moins d'utiliser ta tête comme une pelle...
Arrivé à la voiture en 5s tu retire la protection que tu place dans un sac et tu peux ranger ton détecteur.
On peut faire plusieurs variantes , avec ou sans trou et dans différentes matières.
Moi perso j'ai adopté.

Au plaisir et merci de m'avoir répondu , pour l'instant tu es le seul ...mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Mark
MARKUS64
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Juil 2010 15:13
Localisation: 64

Re: Protection tête DEUS

UNREAD_POSTde mett » Mer 3 Avr 2013 14:43

Salut markus 64 ca m interesse si tu peux m envoyer par mp comme ca je protege mon disque tout neuf merci
mett
 
Messages: 1
Inscription: Mar 2 Avr 2013 16:44


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 445 invités