Vraies différences entre les programmes

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Vraies différences entre les programmes

UNREAD_POSTde PaSqual » Jeu 21 Fév 2013 10:12

Je souhaiterais savoir une chose importante pour le choix du programme à utiliser comme base.

Est-ce que les différents programmes proposés ne sont "que" des réglages pré-configurés pour correspondre à différents cas de figure, c'est à dire qu'en prenant n'importe quel programme et en modifiant les options auxquelles nous avons accès on peut arriver à n'importe quel autre programme, ou alors, et c'est là que cela deviendrait particulièrement important, est-ce que chaque programme a des spécificités internes, auxquelles nous n'avons pas accès, codées dans le firmware du Déus, qui rendent chaque programme unique.

Dans ce dernier cas, pour prendre un exemple, en réglant les options du mode "GMPOWER" pour qu'elles correspondent au "DEUS FAST" nous aurions des résultats différents alors que dans la première hypothèse, nous aurions exactement la même chose.

J'espère avoir été clair dans mon propos.
C'est important à savoir, je pense, surtout dans le deuxième cas vu que cela aurait alors un incidence beaucoup plus profonde que les seuls réglages accessibles.

Merci.
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: Vraies différences entre les programmes

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 21 Fév 2013 16:17

Oui tout les programmes sont pré-configurés, vous pouvez faire du DEUS FAST un BASIC1 par exemple, en changeant les paramètres suivant le tableau présent sur le manuel
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Vraies différences entre les programmes

UNREAD_POSTde PaSqual » Jeu 21 Fév 2013 19:11

Merci Alain pour cette réponse.

Donc chaque programme est une configuration pré-établie et n'a aucune face cachée le rendant unique.

J'ai posé cette question car j'ai entendu dire que untel a trouvé des réglages qui donnent des résultats incroyables en prenant Déus Fast, en le mettant en 11,8 KHz, etc etc (ceci est un exemple).
Dans ce cas, il aurait obtenu la même chose en prenant le Basic1, en mettant la réactivité à 3 et la discrimination à 6,8.

Donc, on peut bien partir de n'importe quel programme et arriver au même fonctionnement avec les mêmes réglages.
Ce point est intéressant car du coup, en attendant la V3 qui permettra de sauvegarder ses programmes persos, on peut le faire en modifiant les programmes dont on ne se sert pas.

Encore merci pour cet éclaircissement.
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités