Petite question technique

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Petite question technique

UNREAD_POSTde treebeard » Jeu 25 Oct 2012 08:47

Bonjour Alain,
je ne sais pas si vous êtes dans la capacité de me répondre (brevet, secret technologique je ne sais quoi encore) mais je vas tenter:
est ce que les fréquences du Déus aujourd'hui disponibles sont elles immuables ou peut on envisager que des fréquences plus hautes (par exemple) pourront un jour être sélectionnées, est ce que les disques actuels sont capable par exemple de prendre une fréquence de 22,5 khz? si oui pourrions nous envisager un jour de sélectionner une fréquence khtz par khz sur une plage prédéfinie de fréquence?

En espérant que la formulation de ma question soit comprise et que sa réponse ne soit pas dérangeante.
Cordialement
treebeard
 
Messages: 41
Inscription: Lun 21 Mai 2012 16:13

Re: Petite question technique

UNREAD_POSTde I-Dèus » Mar 13 Nov 2012 22:28

Bonjour treebeard,

Les fréquences adoptées actuellement sont fixe (excepté la possibilité de faire un fréq décalage + ou - pour la prospection cote à cote avec un autre Dèus sur la même fréquence)

Chaque disque est donc réglé d'usine sur les 4 fréquences (4k/7k/12k/18 K).

De ce fait, les têtes sont et seront utilisée uniquement sur leur valeur prédéfinie.

Si je dis une bêtise, Alain me corrigera sans doute.
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13

Re: Petite question technique

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 15 Nov 2012 17:35

Oui chaque disque est accordé d'usine sur 4 fréquences (4k/8k/12k/18 K).
Nous pourrions effectivement facilement sortir de nouveaux disques accordés avec des frequences différentes comme 10 15 20 25khz, pourquoi pas, mais les 4 actuelles ne sont déja pas si mal pour l'instant.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Petite question technique

UNREAD_POSTde treebeard » Mar 20 Nov 2012 11:05

merci I-Deus et Alain de ces réponses, je trouve personnellement qu'une fréquence un peu plus élevée avec un petit disque elliptique serait vraiment une bonne nouvelles pour certains d'entre nous, à voir si le petit disque existant avec une amélioration de la sélectivité à venir avec la V3 pourra me contenter :D
Cordialement
treebeard
 
Messages: 41
Inscription: Lun 21 Mai 2012 16:13


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 452 invités