Pannes les plus fréquentes et solutions concernant le SAV de Déus
Règles du forum
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans cette rubrique FAQ ou auprès de votre revendeur XP, veuillez alors contacter par email le service technique XP :
sav@xpmetaldetectors.com.
Celui ci vous aidera à solutionner votre problème ou vous aiguillera pour la prise en charge de votre détecteur.
de Forum XP » Mar 22 Sep 2009 20:57
1/ Le backphone est défectueux.
- Changez le, il se déclipe et se remplace et aisément.
2/ L’oreillette est défectueuse, par exemple son clavier à été mal reconnecté au circuit suite à un démontage ou les contacts audio sont défectueux.
Contactez votre revendeur ou XP
Forum XP
-
Forum XP
- Administrateur du site
-
- Messages: 278
- Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44
-
Retourner vers SAV DEUS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités