nouveaux!!!!

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

nouveaux!!!!

UNREAD_POSTde swaf » Ven 10 Fév 2012 18:34

Bonsoir a tous,
Je me présente:SWAF,j'ai 30 ans et détecte depuit un peu plus d'un an!!!!
J'aurais une question a vous pausé:ayant aquit le GMP et ayant un amie qui a le Gmaxx2,je voudrais savoir si on détecte ensemble,devons nous nous mètre sur une fréquence différente?Merci par avance et bonne détecte a tous
swaf

Re: nouveaux!!!!

UNREAD_POSTde didier24 » Ven 10 Fév 2012 20:59

Salut l'ami,

Ils n'ont pas la meme fréquence, un tourne en 18k l'autre en 4.6...
Donc, il n'y aura pas de soucis...
;)
didier24

UNREAD_POSTde latalpa67 » Ven 10 Fév 2012 22:58

Salut Swaf
pas de problème entre le GMP et le GMAXX2 tu peut détecter cote à cote si tu le veut !! sans aucunes interférence , cela est due a la différence de fréquence des deux appareils !!
j'en fait l'expérience toutes les semaines en sortant mon GMP et mon frère avec son G MAXX cote à cote .
cela dit, lui,il à un casque sans fil et moi avec !!
je ne sais pas si la réaction des appareils change dans le cas de 2 casque à fil ???
latalpa67

UNREAD_POSTde ibanez59 » Sam 11 Fév 2012 07:17

bonjour,
il n'y a pas de problemes, puisque le GMP et le GMAXX n'ont pas la même frequence de travail
ibanez59

UNREAD_POSTde Jeannot » Jeu 16 Fév 2012 20:46

par contre si tu utilise un casque WS2 ou WS3, oui il faut utiliser un canal différent (tu as 2 canal) donc pas de souci....
Jeannot

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP