Sugestion d'amélioration Deus 2.0

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Sugestion d'amélioration Deus 2.0

UNREAD_POSTde mvandest » Jeu 9 Fév 2012 19:09

Bonjour,

j'ai fait récemment l'acquisition du DEUS 2.0 avec ses deux têtes et franchement c'est un très bon appareil, léger, efficace. Je commence à bien maîtriser ses réglages. A l'utilisation je m'aperçois qu'une fonctionnalité que j’utilisais avec mon ancien détecteur (CXIII HUNTER de G....) me manque et pour cause.
XP a eut l'idée génial de nous offrir la possibilité d'utiliser ou non la télécommande c'est vraiment une belle performance que celle de n'avoir que le casque à trimbaler dans les champs. Mais lorsque l'on utilise la casque seul, il me manque une info essentielle : l'indice de conductivité des cibles, info importante qui dans bien des cas tranche dans le "je creuse ou pas".
Alors pourquoi pas intégrer un synthétiseur vocal qui nous nous annoncerait par exemple 2 fois de suite "Quatre vingt deux" puis ce tairait et ne diffuserait une nouvelle info qu'en cas de nouvelle valeur de conductivité. Et soyons fous, (là, la R&D de XP va me maudire...) si cette douce voix (Olivia, Claudia...) pourrait me dire "profondeur 32 cm", là ce serait l'extase.
Alors, y'a plus qu'à...
Encore bravo et merci à toute l'équipe pour le DEUS... ;)

Michel COMMODEUS
Michel COMMODEUS
mvandest
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Jan 2012 21:09

Re: Sugestion d'amélioration Deus 2.0

UNREAD_POSTde ibanez59 » Sam 11 Fév 2012 07:20

ça peux etre une bonne idée , avec en plus une jolie voix sexy... et pour les plus courageux il y aurait aussi celle de Robert!
ibanez59
 
Messages: 47
Inscription: Lun 7 Juin 2010 18:02

Re: Sugestion d'amélioration Deus 2.0

UNREAD_POSTde rondibus » Lun 13 Fév 2012 11:00

Soyons fous!... emmener une petite amie,... lui donner la télécommande pour qu'elle annonce verbalement les valeurs! nettement plus convivial! :oops:

Et à la pose,... c'est toi qui annonce les valeurs :roll:

Restons fous! :lol:
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Sugestion d'amélioration Deus 2.0

UNREAD_POSTde Jeannot » Jeu 16 Fév 2012 20:45

non, moi je veux la voix de Winnie L'ourson.....LOL
Jeannot
 
Messages: 44
Inscription: Ven 14 Jan 2011 20:59

Re: Sugestion d'amélioration Deus 2.0

UNREAD_POSTde Cybertraque » Dim 3 Juin 2012 15:39

Et pourquoi pas un afficheur sur le disque qui n'afficherai que cette valeur ;)
Cybertraque
 
Messages: 30
Inscription: Dim 3 Juin 2012 15:17

Re: Sugestion d'amélioration Deus 2.0

UNREAD_POSTde kev53001 » Lun 23 Juil 2012 08:46

Les connectiques sur la pince pour le disque sont trop petites, j'en ai une qui s'est tordue.
L'idée de la pince est génial mais je les trouve trop fragile, elles font 1/2 mm, 1 à 2 mm serait la bienvenue.
Est ce que la garantie prend en charge la pince du deus?
Merci
kev53001
 
Messages: 3
Inscription: Mar 17 Juil 2012 20:45

Re: Sugestion d'amélioration Deus 2.0

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 24 Juil 2012 12:17

Merci pour vos suggestions,
Pour la pince, notez qu’après une décharge complète du disque, il faut veiller à attendre lorsque vous pluger la pince car la LED dans ce cas met quelques secondes avant de s'allumer, certains présument alors une mauvaise connexion et triturent et plient la pince pour essayer de faire contact, ce faisant les contacts peuvent se plier voir se casser.
Si vous la plugez alignée elle ne cassera en principe jamais. Nous essaierons malgré tout d'améliorer cela dans les prochaines versions
Normalement la pince n'est pas couverte par la garantie en cas de casse, mais Il faudrait la montrer à votre revendeur, peut être pourra t il vous faire un geste et vous la changer.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Sugestion d'amélioration Deus 2.0

UNREAD_POSTde LE DAUPHINOIS » Ven 27 Juil 2012 22:57

Bonsoir l'histoire du détecteur qui parle sa existe déjà sur le GTI 2500 de Garett mais il faut aimer la langue de Shakespeare . :mrgreen:
Plus sérieusement il s'agit plutôt d'un gadget, moi j'espère une augmentation des performance en mode tous métaux, et peut être en mode discrimination.
Après je pense que le père Noël nous expliqueras peut être les nouvelle performance du DEUS.
La grosse tête promis pour le 4khz n'ai apparemment pas encore d'actualité mais cela va être un vraie plus pour cette appareil.
Avant elle ont verra sans aucun doute des nouveautés logiciel et qui sait encore peut être une tête de 27 CM. :mrgreen:
Vive le DEUS.
LE DAUPHINOIS
 
Messages: 2
Inscription: Sam 16 Juin 2012 11:59


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron