différence de discrimination

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

différence de discrimination

UNREAD_POSTde Léonard226 » Jeu 25 Mar 2010 22:12

Bonjour,
Comment se fait il, alors que la discrimination peut se régler de 0 à 99, que les 10 premières graduations puissent se décliner au dixième...Mais surtout, quelle est la différence sur le terrain, entre votre réglage d'origine à 6,8 et celui, d'origine aussi, à 8 ???
En gros, qu'est ce qui vous a poussé, chez XP, à utiliser ces valeurs, alors que pour éliminer les indésirables, il faut monter beaucoup, beaucoup plus haut ????
Même une petite bague de 2 gr à une ID de 50 environ...On est loin de 6,8 ou 8 !!!
Léonard226
 
Messages: 17
Inscription: Mar 12 Jan 2010 18:31

Re: différence de discrimination

UNREAD_POSTde rondibus » Sam 27 Mar 2010 08:18

Bonjour Léonard

Je pense qu'avec une plage de réglage large, on peut faire des réglages plus fins! même si les extrêmes sont peu utilisés!

Dans certains cas, on peut régler la discri vers le minimum car les cibles et les déchets sont de nature et quantité limitées, comme sur les plages de sable sec! Et pour certaines cibles recherchées, il est judicieux d'être proche du mini! :P

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14


Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités

cron