mode relic sur DEUS!

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

mode relic sur DEUS!

UNREAD_POSTde yannoux » Jeu 17 Déc 2009 23:42

bien le bonjour a tous! j'essaye d'affiner le mode relic sur le deus et j'ai baissé mon volume fer a 2 ,ma discri vers 5 et moins,et ma sensibilitée a 80! j'ai fait un mode pompage aussi et ma question est, tout en ballayant doucement bien sur et attentif a l'oreille, puis-je encore baisser ces réglages pour essayer de tirer le maximum de ses capacitées? merçi a vous. :P
yannoux

Re: mode relic sur DEUS!

UNREAD_POSTde Amadeus » Ven 18 Déc 2009 18:56

Bonjour yannoux

Il me paraît impossible de dire si ces réglages sont optimaux sans rien connaître du terrain auquel ils s'appliquent. Et encore, à moins d'être sur place, on ne peut s'en tenir qu'à des généralités.

Quelques précisions, néanmoins :
- le pompage n'est qu'une des façons d'évaluer la minéralisation du sol. C'est seulement un réglage préalable.
- le volume fer est un réglage de confort et d'information sur la présence de ferreux.
- le Deus est suffisemment rapide pour qu'on n'ait pas besoin de ralentir le balayage (à moins que le sol soit extrêmement difficile)
- pour ce qui est de la discrimination et de la sensibilité, tout dépend du contexte et de ce que l'on espère trouver...
Amadeus

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP