Programmation ?

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Programmation ?

UNREAD_POSTde mickasun » Lun 23 Oct 2017 12:35

bonjour,
je vais essayer de faire simple :)

j'aimerais savoir si il y a un programme deus original dont découle les 10 programmes d'usine (avec les "petites" différences indiqués dans le manuel) ou si les 10 programmes sont totalement différents et spécifique de base, et qu'ils ont en plus les modifications indiqué dans le manuel ???
est ce qu'ils utilisent une programmation/algorithme différent les uns des autres ?

cette question pour savoir si il est vraiment indispensable de partir de tel ou tel programme pour faire le notre, ou si il suffit de prendre n'importe lequel et de le modifier à sa sauce ?

merci
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Programmation ?

UNREAD_POSTde Liman » Mar 24 Oct 2017 18:54

Il m'a semblé que si vous créez votre programme sur la base du sixième programme, le détecteur fonctionne différemment des autres. Version du micrologiciel 4.0 avec bobine de 9 ". :)
Liman
 
Messages: 2
Inscription: Mar 24 Oct 2017 18:20

Re: Programmation ?

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 26 Oct 2017 08:06

Bonjour
Vous pouvez trouver réponse à votre question dans un message précédent:
viewtopic.php?f=19&t=1688

"Seuls les programmes N° 6 DEEP et N° 10 GOLD FIELD possèdent un algorithme qui diffère des autres programmes.

Le programme n°6 DEEP a une discrimination plus "brute" et plus sonore, ceci a pour avantage de générer un signal audio plus net sur les cibles profondes en limite de détection.

Le programme N° 10 GOLD FIELD ne rejette que le sol ambiant, sur lequel vous devez obligatoirement effectuer une calibration par pompage, toute variation de ce sol ambiant de référence, générera un signal, même si il s'agit de minéraux. Aucune cible ne pourra ainsi échapper!
Comme son nom l'indique il est préconisé pour les sols aurifères minéralisés, mais il peut être utilisé avantageusement pour ratisser et nettoyer une zone à fort potentiel.
Si les cibles recherchées ne sont pas minuscules mais de la taille de monnaies, vous gagnerez à l'utiliser avec une fréquence basse comme 8kHz et 4 kHz, toujours en calibrant le sol par pompage à chaque changement de fréquence.

Lorsque vous faites une sauvegarde de ces programmes dans les emplacements libres de 11 à 18, vous garderez bien sûr les particularités algorithmiques de ces 2 programmes."
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités

cron