canoe6 a écrit:Bonjour,
j'ai testé la V4.1 , d'accord avec mon disque de 28 , qui chante beaucoup en V4, j'ai remarqué qu'il chantais un peu moins, mais c'est toujours assourdissant , obligé de descendre la Sensibilité vers 70 pour reposé mes oreilles.
Ensuite j'ai testé avec mon 22 Noir qui en V4 est très stable , et la ma surprise il était devenu encore plus assourdissant que le 28 .
j'ai éteint ma télécommande pour juste essaye avec mon casque, mais c’était toujours le même bruit assourdissant .
j'ai aussi essayer avec plusieurs programme d'usine et le problème est toujours le même.
même en Gmax .
Merci d'avance pour vos conseil
José
Bonjour alain
ayant fait l’acquisition du disque elliptique hf ,j'ai donc dut passer mon deus en v4 et j'ai exactement le même problème avec mon 22 de 1ere génération (000b18)(celui avec l'autocollant au dessus de la batterie) complètement instable crachotement intempestif qui commencent très légèrement a la mise en marche mais qui augmente progressivement et s'accentuent jusqu'à être complètement instable j'ai tout essayé (mode deus fast origine)
baisser la fréquence ne change rien bien au contraire plus je la baisse plus c'est pire .
la réactivité idem ça change rien
dans un premier temps j'ai baissé la puissance tx a 1 ,ça fait rien
la seule chose qui corrige en partie cela c'est de baisser la sens a 75
par contre j'ai remarqué que quand celui çi est stabilisé a 70 de sens j'entends un fin bourdonnement dans le casque (comme le rayonnement d'un transfo (j'ai pas acouphènes

)
cela serait il dut a un condo vieillissant ou autre composant ??? car malgré sont excellent état cosmétique et d'autonomie il est plus tout jeune ,ceci dit ça fait depuis 8 ans qu'il fait le job
Amitiés dominique