DEPAR DPR 600

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

DEPAR DPR 600

UNREAD_POSTde Locouarn » Jeu 24 Nov 2016 23:19

Bonjour,
Je tombe sur un site qui vend un Déus sous la marque "Depar", modèle DPR600, mais deux fois moins cher que XP.
Que doit on savoir sur ce sujet ? Arnaque, plagiat, qu'en penser ?
Merci.
Locouarn
 
Messages: 4
Inscription: Mer 24 Fév 2016 08:23

Re: DEPAR DPR 600

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 29 Nov 2016 16:16

Le DPR600 est fabriqué en France par XP à l’issue d’une collaboration avec un géant de la distribution de détecteurs d’or natif en Afrique : Depar Ltd.

Le DPR600 est commercialisé à environ 25% moins cher que le Deus (version sans casque), mais attention le DPR n’est pas un DEUS, il se démarque par:
- Une canne simplifiée d’une fabrication plus économique (mais néanmoins d’une qualité supérieure à ce qui se pratique à la concurrence)
- Un logiciel exclusivement dédié à l’orpaillage avec 4 programmes d’usine, tous basés sur le programme N°10 Gold Field du DEUS.
- Un écran et des menus très simplifiés, sans fonction Expert, ni mode monnaies, ni mode statique, plage, multi-tons etc…
- 3 hautes fréquences
- 2 disques HF (22 cm et elliptique) spécifiques à ce modèle non compatibles avec le Deus.(De même les disques basse fréquence du Deus ne sont pas fonctionnels sur le DPR600).
- Une garantie 2 ans contre 5 ans pour le DEUS.
- Pas de possibilité de mise à jour de nouvelle fonctionnalités (debug uniquement).
- Pas de casque sans fil compatible dans sa version actuelle.

Le DPR600 ne sera pas distribué en Europe, en revanche, une version plus polyvalente verra le jour en 2017, et sera disponible sur le marché mondial à un tarif similaire.
Cette version intègrera 2 programmes d’usage général (Coin & Treasure) en plus de 2 programmes performant pour l'orpaillage repris du DPR . Nous travaillons son développement actuellement.

Rendez-vous début 2017 pour plus de détails.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités

cron