quel est la meilleur version du deus ?

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

quel est la meilleur version du deus ?

UNREAD_POSTde arthur » Jeu 1 Jan 2015 23:31

Bonjour ..je m appel arthur et j ai un deus , j ai eu toutes les versions du firmware v1.2 , v 2.0 , v 3.1 , v 3.2 mais j ai toujour le doute sur les avantages et inconvenient de certaines versions ..
Exemple j aime tous dans la v3.2 reactivite , fulltones ,18 programmes, etc etc .
sauf les sons qui crachote ferreux sur de bonne cibles et l impression que la discri est differente avec des ferreux proches ..
en faite ce que j aimais dans la version v2.0 ,les sons precis et puissant et la discri meilleur avec des ferreux tres proches .
Ce n est qu un ressenti ,je n ai pas envie que vous me donniez les caracteristiques de chaque version , mais votre ressenti sur ce que vous avez connu pour faire avancer les choses .

Pour moi le top serai de pouvoir combiner les avantages de toutes les versions ..mr xp ca serait possible ??? Merci
..
arthur

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP