Utilité de la telecommande pour mon DEUS WS4 (version lite)?

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Utilité de la telecommande pour mon DEUS WS4 (version lite)?

UNREAD_POSTde gregdu11 » Lun 22 Déc 2014 19:07

Bonsoir
Nouveau sur le forum je me présente greg j ai commencé a détecter il y a 2 ans avec un adx150 dont d ailleurs j etait tres content et un an plus tard me voila en train de commander un disque 28 deus et le casque ws5 ayant deja la canne de l adx donc je garde les 2 vu que l adx va sous l eau .
Je trouve un peu plus depuis que j ai le deus lite ws5 mais pas follichons non plus par rapport a adx150 c est a dire que j ai refait les memes petites parcelles et pas trouvé grand chose de plus .
Je precise que cela fait un an que j ai le deus et je suis un passioné j y vais 2 a 3 fois par semaine.
J en viens a ma question la telecommande est elle vraiment essentielle pour l optimisation du deus .
A part les reglages des effects de sol et reativité son ferreux ...si j ai bien compris dans les reglages des 10 prog d usine y a un peu de tout comme reglages et en y travaillant un peu on pourrai presque ne pas avoir besoin de la telecommande et la je parle de performance bien sur peut etre les mise a jour voila merci j ai fini ;)
gregdu11
 
Messages: 1
Inscription: Lun 22 Déc 2014 18:39

Utilité de la telecommande pour mon DEUS WS4 (version lite)?

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 23 Déc 2014 12:45

Bonjour

La télécommande permet certains réglages supplémentaires, mais elle n'est pas indispensable, j'utilise personnellement souvent le DEUS WS4 sans télécommande. Même si la Réactivité n'est pas réglable par le casque, elle est déjà préréglée à différents niveaux dans le casque suivant le programme utilisé, vous pouvez vous référer au tableau en fin de manuel indiquant tout les réglages d'usine des programmes du DEUS.
Par exemple le prg 1 utilise la Réactivité à 2, le prg 3 la Réactivité à 3, le prg 5 la Réactivité à 1 et le prg 6 la Réactivité à 0.
Comme la plupart des autres paramètres importants sont accessibles au casque cela laisse la possibilité de combiner pas mal de réglages et ensuite de les sauvegarder dans les 8 programmes vides (11 à 18).
Le seul paramètre qui me manque au casque c'est le Silencieux qui mérite d'être baissé à -1 lorsque vous utilisez la Réactivité 2, 1 ou 0, et que vous connaissez les sons de l'appareil sur les ferreux. Avec le Silencieux à -1 les sons des cibles profondes sont plus nets et l'appareil récupère un peu plus vite après le passage d'un ferreux.
Mais bon pour 750 Euros le DEUS WS4 offre énormément d'avantages et n'a aucun concurrent sérieux dans cette gamme de prix grâce à ses 4 fréquences, ses batteries lithium et son chargeur rapide, son ergonomie sans fil, la canne S télescopique, il est évolutif, et seulement 840grs en main grâce aux dernières versions de disques de 22.5 plus légers, etc.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités