Une nouvelle découverte

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Une nouvelle découverte

UNREAD_POSTde lesilly » Mer 18 Déc 2013 10:14

Je viens vous faire part de mon achat qui me satisfait pleinement.
Étant commercial j'ai besoin de mon téléphone à longueur de journée et malheureusement parfois j'avais du mal à terminer la journée à cause de la faible autonomie de nos chers smartphones ...

Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette batterie externe:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ENAE85G

Donc pour les caractéristiques :
...
Comme vous voyez vous pouvez recharger 2 téléphones en même temps et ça plusieurs fois sans recharger la batterie externe chez vous grâce à la capacité de 10400mAh

Elle existe en noir et blanc, d'autres puissances sont dispo, ça va jusqu'à 15 000mAh. Tous les connecteurs pour les différents smartphones/tablettes sont fournis (vous pouvez utiliser vos câbles USB d'origine) ainsi qu'une petite pochette pour ranger la batterie.

Seul petit reproche : Quand je charge un Xperia S et un iPhone 4S en même temps, un des deux se recharge moins vite tandis que l'autre se recharge rapidement, pourtant celui qui se charge moins vite est celui branché sur la prise 2.1A et l'autre sur la 1.1A .. Bizarre )

J'espère que ce sera utile à certain(e)s
lesilly
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Déc 2013 09:16

Re: Une nouvelle découverte

UNREAD_POSTde Cybertraque » Ven 20 Déc 2013 12:44

super ca, merci Lesilly pour le paratage. As-tu essayer sur le deus ? :roll:
Cybertraque
 
Messages: 30
Inscription: Dim 3 Juin 2012 15:17

Re: Une nouvelle découverte

UNREAD_POSTde PaSqual » Sam 11 Jan 2014 13:55

Pour un premier message c'est curieux de ne même pas parler de détecteur...

Cela ressemble fort à du "spam" de forum vu que le lien pointe vers accessoire vendu par un marchand qui n'est pas Amazon...

Il y a pourtant tant et plus de batteries de secours avec prises USB, y compris des modèles se rechargeant grâce à leur capteur solaire.

Il me semble même que XP en propose en accessoire, non ?

Donc un seul message sur un forum de détection pour n'y parler que de téléphones portables à recharger me semble être une pratique indigne pour vendre son produit... :?
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités