Casque WS5 et garantie

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Casque WS5 et garantie

UNREAD_POSTde fleurdelys » Jeu 8 Aoû 2013 11:10

Bonjour,

Je viens d'acquérir le casque WS5 seul. La garantie est-elle de 2 ans ou de 5 ans ?

Plus généralement, les éléments du DEUS achetés séparément à partir de 2013 bénéficient-ils de la nouvelle garantie de 5 ans ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Fleurdelys
fleurdelys
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 15:57

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 26 invités

cron