Comparatif GMAXX 2 / DEUS en MODE GMAXX

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Comparatif GMAXX 2 / DEUS en MODE GMAXX

UNREAD_POSTde détecte-heures » Mer 24 Juil 2013 10:57

Bonjour,

J'entends régulièrement parler de différences importantes entre le dues en mode GMAXX et le GMAXX 2.
Pour être plus précis, il semblerait (perso, je n'ai encore fait aucun test bien que je possède encore un GMAXX 2 avec tête de 27'' XP) que la "puissance" de détection ne soit pas la même et cela en défaveur du DEUS, ce qui est surprenant.
Si on partu du principe que les choses sont comparables, donc tête de 22 et même terrain, peu de ferreux et pas de minéralisation, le genre de terrain où la puissance pure peut s'exprimer pour une basse fréquence, pourquoi le DEUS en mode GMAXX ne détecterait pas certaines cibles (selon la profondeur) alors que le GMAXX 2 lui, serait en mesure de les détecter ?
Sur des terrains peu pollués en ferreux et peu minéralisés cela serait une mauvaise nouvelle que le DEUS soit "moins" performant que le GMAXX 2.

Cela peut il venir du mode GMAXX du DEUS qui en fait "simule" le GMAXX 2 sans peut être y parvenir aussi bien ?
Des modifications du DEUS, qui le rende supérieur à bien d'autres détecteurs sur les hautes fréquences pour terrains minéralisés ou pollués, mais moins perfo sur les basses fréquences ?

D'autres personnes ont elles fait les mêmes constats ?

D'avance merci de vos éclaircissements,

Cordialement,
détecte-heures
 
Messages: 3
Inscription: Ven 25 Nov 2011 13:19

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités