Réponse audio et volume fer

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Réponse audio et volume fer

UNREAD_POSTde Tatinos » Jeu 4 Juil 2013 17:59

Bonjour Alain,
Je suis en V3 et je viens de me rendre compte que le réglage de la réponse audio agit également sur la réponse audio des ferreux,sur le volume ferreux en quelque sorte..Les ferreux sont donc contrôlés par le volume ferreux et par la réponse audio?Je n'avais pas remarqué cela sur la V2..Félicitations pour cette V3 par ailleurs. Tatinos
Tatinos
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:47

Re: Réponse audio et volume fer

UNREAD_POSTde PaSqual » Ven 5 Juil 2013 22:58

A ma connaissance, la réponse audio ne fait aucune différence entre les cibles.

Les principe est celui de la compression de dynamique, c'est à dire que les petits sons faibles sont amplifiés proportionnellement à la valeur définie dans ce paramètre, ce qui laisse également proportionnellement moins de marge d'amplitude sonore pour "déterminer" la profondeur. En revanche, cela permet de mieux mettre en évidence ces petits sons qui deviennent plus "puissants" et "francs".

Mais ce principe n'agit que sur le signal audio et n'intervient pas pas le processus d'analyse du signal électromagnétique.

Ainsi, TOUS les sons sont concernés, qu'il s'agisse de "bonnes cibles", de ferreux, d'effets de sol, de parasites ou interférences.

C'était déjà comme cela en V2.

En revanche, n'oublie pas que la V3 est beaucoup plus sensible que la V2 et donc tes réglages V2 ne sont plus appropriés à la V3, il faut les revoir en fonction de tes attentes.

Alain me corrigera si j'ai dit des bêtises. :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], TaurusPRO et 23 invités