déus 3.0 a la plage

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

déus 3.0 a la plage

UNREAD_POSTde yvix851 » Jeu 27 Juin 2013 15:30

bonjour a tous...mes impressions personnelles,viendront plus tard (plus d'essais a faire en détail)...par contre,
mon fils,plus plagiste que moi,et adepte du déus,depuis son origine,a passé une partie de la nuit sur la plage
des sables d'olonne (5mn a pied de notre habitation),et est revenu "enchanté "..ses premières impressions
sur la 3.0 sont :impeccable,plus besoin de modifier souvent comme sur la 2.0 ,et passe très bien sur le mouillé,
sans règlages permanents !!!
....la profondeur,et la qualité de réponse,sont excellents !!!et en plus,il a suivi mon conseil,pour ne rien rater ,
"discri zéro "(brassard tél. au bras)...
....voila une très bonne nouvelle,car les débutants,ne seront pas perdus avec les règlages !!!
...amusez vous bien,les plagistes ...
byeeeeeeeeeeeee yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41

Re: déus 3.0 a la plage

UNREAD_POSTde Jeannot » Jeu 27 Juin 2013 19:43

je confirme, très bonne impression en V3.0, juste pas eu le temps de tester en Gold Field (ça va pas tarder !!!;))

voici une vidéo que j'ai tourné avec mon frère, le Dèus passait bien, avec une réactivité à 3, Sens limite faux signaux, Sol à 25 (mode Wet beach)...

http://youtu.be/43Ngr9xJA9A
Jeannot
 
Messages: 44
Inscription: Ven 14 Jan 2011 20:59

Re: déus 3.0 a la plage

UNREAD_POSTde lainlain83 » Sam 20 Juil 2013 19:44

Bonjour à tous,

Mes impressions sur l'utilisation du deus v3.1 sur mes plages (méditerranée 83):

Le programme "Dry" est exclusivement pour le sec, pas possible de faire l'humide.
Le programme "Wet" est exclusivement pour le mouillé avec une puissance amoindri par rapport à la V2.0, dommage.

Je trouve cependant que la V2.0 était plus adaptée à l'utilisation du deus sur mes plages du Sud Est... avec le programme "Wet", en V2.0, je pouvais faire le sec comme le mouillé et le gorgé d'eau sans problème (sans changer de programme) et avec une puissance Extra.

Avec la V3.1 je trouve que la puissance n'est plus au RDV ... C'est mon avis, et j'aimerai connaitre celui d'autres utilisateurs ...

Serait il possible de faire un programme sup dans la V3.x spécial plage polyvalent sec/mouillé reprenant les réglages de base de la V2.0 et en boostant la puissance pour les cibles profondes de nos plages ensablées....

Merci pour vos réponses...

Alain du Var
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470

Re: déus 3.0 a la plage

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 23 Juil 2013 18:34

Bonjour

Il n'y a pas vraiment de changement sur les programmes plage (Dry beach et Wet beach) qui pourrait expliquer cela, c'est peut être vos conditions de plage qui ont changé cet année, cela bouge beaucoup suivant les périodes.
Réessayez en 2.0 svp, pour comparer au même endroit vous serez fixé.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: déus 3.0 a la plage

UNREAD_POSTde lainlain83 » Lun 29 Juil 2013 17:58

Bonjour,

J'ai re essayé la v3.1 sur ma plage habituelle après un gros (monstrueux) orage et j'ai retrouvé mes sensations auditives de l'année dernière avec la v2.0, je ne pourrais expliquer cela! Le programme "wet" a bien fait son boulot sur le sec mouillé :mrgreen: et le mouillé.

Les capsules ferreuse de bouteille en verre (profondes) sonnent comme des 2€ oxydée (je ne sais plus si la v2.0 faisait ça aussi). Mais il n'y en a pas tant que ça, la plaie des plages, c'est la tirette! systématiquement en medium avec un son "double" caractéristique du à sa forme en 8 je présume.

Deus m'a aussi fait plaisir au niveau performance, il m'a sorti un anneau jaune de 1g2 avec un son mi medium mi aigu, immanquable, ça c'est de la précision!
Bien entendu j'aurai préféré du 12g :mrgreen: le son aurait été aigu et l'apéro plus appréciable! :lol:

A+++
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités

cron