Modification dans les programmes.

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Modification dans les programmes.

UNREAD_POSTde koulapic » Mar 12 Fév 2013 21:46

Bonsoir
Je lis de temps en temps que certains utilisateurs de deus, en étant dans un mode défini, pour donner un exemple on va dire gmax , change la fréquence pour passer en 12 ou 18 .A quoi cela sert il ? Ne serait il pas plus judicieux de passer en basic 1 si on veux du 12 ou en gmp du 18 ?
Une autre question dans ce type: imaginons je suis sur la plage avec le mode gmp: si je baisse la fréquence a 8 par exemple, ca revient quasiment (je dis bien quasiment!) a la meme chose que si je bascule directe en gmax ?Quel est l'interet de ce changement de fréquence ?
Merci en espérant que ma question n'est pas stupide. :?
koulapic
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Fév 2013 21:37

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités