Gégé c'est mis au deus

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Gégé c'est mis au deus

UNREAD_POSTde gégé27 » Jeu 24 Jan 2013 00:54

Bonjour les amis (es),

Guillaume 29 ans, marié et très heureux . pratique la détection depuis 2008 (si mes souvenir sont bon).

je viens de troqué mon tejon pro, pour le deus complet.
Très heureux de cette machine, merci à XP de nous avoir fabriquer ce merveilleux jouer.
J'apprend à dompté la bête en tout métaux 3 tons avec le seuil de la dernière tonalité à 04,fréquence 8 en terrain propre, la sortie de cette après midi à été très convainquante . je crois que je vais garder ce réglage pour les terrain bien propre
en terrain polluer discri à 2.5 grd 87, fréquence 18................. enfin bref je fait joujou avec mon nouveau jouer, .

Mon inscription à pour but d'en apprendre un peut plus sur le deus, et pour être en première ligne lors des nouveautés (surtout la v3 :D :D )

Voila.
Au plaisir de vous lire

Guillaume
gégé27

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP