problème disque après réparation

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

problème disque après réparation

UNREAD_POSTde rousinot » Lun 2 Sep 2019 09:21

Bonjour, j'ai fais changer la batterie de mon disque noir 28 il y a quelques jours chez vous à Toulouse et j'ai voulu l'utiliser samedi matin mais il y a un souci, la tc ne le vois pas. Ma question, suite à un changement de batterie, faut il refaire la manip d'installation via le pc ou bien est ce la liaison qui ne fonctionne pas ?

et dernière chose, le disque a t'il été testé après changement de la batterie ? car si ma tc ne le vois pas, je ne vois pas de raison pour qu'une autre le vois.

merci de votre aide

cordialement
rousinot
 
Messages: 20
Inscription: Mer 17 Oct 2012 13:58

Re: problème disque après réparation

UNREAD_POSTde rousinot » Mer 11 Sep 2019 10:41

Bonjour à tous, je vais répondre moi même à ma question puisque j'ai la solution (et c'est un gars de chez xp qui me l'a donnée)

donc, après changement de ma batterie et ne sachant pas en quelle version j'étais, c'est la version 3.2 qui a été installée par défaut pour le test de bon fonctionnement. Hors j'étais en réalité en V5.1, c'est pour cela que mon disque n'était pas vu par la tc.

j'ai réinstallé la V5.1 et c'est reparti nickel

merci à vous.
rousinot
 
Messages: 20
Inscription: Mer 17 Oct 2012 13:58


Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités