Pb casque sans fil

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Pb casque sans fil

UNREAD_POSTde Vandeus74 » Ven 15 Mar 2019 11:26

Bonjour,à tous.
J’ai un petit problème avec mon casque,j’ai acheté le disque x35 le 34/28
Et j’ai fais la mise à jour 5.2
Alors le casque reconnaît le disque mais je n’ai aucun son qui en sort :?: :?:
En attente d’ Aide merci cdlt.
Vandeus74
 
Messages: 1
Inscription: Ven 15 Mar 2019 11:15

Re: Pb casque sans fil

UNREAD_POSTde slyworld » Jeu 28 Mar 2019 11:32

Bonjour Vandeus74,

pouvez vous nous en dire plus sur le fait que le casque "reconnaisse" le disque ? le petit symbole "wifi" s'affiche t'il de façon fixe en haut à droite de votre écran ? avez vous un indice qui s'affiche si vous passez une cible devant votre disque ?

si la réponse est positive dans les deux cas, avez vous tout simplement penser à augmenter le volume sonore ?

si la réponse est négative dans les deux cas, avez vous bien rentré votre numéro de série dans le casque ?

si la réponse est positive à la première question et négative à la deuxième, alors je vous conseillerais de contacter directement le SAV d'XP par mail pour leur demander leur avis sur votre situation...

Cordialement,
slyworld
 
Messages: 39
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26


Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités