Questions sur la discrimination

Questions les plus fréquentes sur l'ADVENTIS 2

Questions sur la discrimination

UNREAD_POSTde Forum XP » Ven 25 Sep 2009 15:09

L'alu et les petits ferreux (surtout les clous de fer à cheval) ne sont pas toujours discriminés et, cela, quel que soit le niveau de discri, même quand elle est poussée a fond en D2
Certains ferreux et clous sont difficiles à discriminer totalement, et inversement certaines monnaies en fer sont discriminées (par exemple, certains petits Euros ou Francs en cupronickel).
En D2 potentiomètre de discri vers 14h ou 15h, la majorité des petits papiers d'alu, type chewing gum, sont rejetés totalement.



Lorsque je mets la discrimination (d1 ou d2) à fond à droite, un ferreux reste audible, pourquoi ? La discrimination ne devrait-elle pas la rendre indétectable ?
Aucun appareil actuel ne discrimine complètement les gros ferreux. Mais, avec l'habitude, ils sont reconnaissables.



L'Adventis et l'ADX250 ont-ils une vraie discrimination, avec un rejet des ferreux, ou une discri type gmaxx ou gold avec un basculement progressif categorie fer (donc vu qu'il n'y a pas de volume fer on n'entend pas les ferreux) ?
Ces modèles (Adventis2/Adx 250/Adx 150) ont une discri classique car ils travaillent en monoton. Donc pas de son grave sur les ferreux quand ils sont rejetés.
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Retourner vers ADVENTIS 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités