Page 1 sur 1

Silencieux

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Sep 2009 13:48
de Forum XP
Fondamentalement le silencieux n'affecte pas les performances en termes de profondeur. Il agit uniquement dans le domaine temporel en effectuant une moyenne des signaux pour supprimer finement les craquements liés aux ferreux. Pour ce faire, il ralenti très légèrement le temps de réponse de l'appareil.

Le silencieux possède 3 positions 0, I et II. Dans la plupart des cas, il est conseillé de se positionner à I, c’est le meilleur compromis pour supprimer nombre de craquements, tout en gardant une très bonne rapidité. 0 est destiné à ceux qui souhaitent entendre le moindre crachotement d’un ferreux.

Vous ne perdrez pas en puissance en l'utilisant en position II, vous réduirez juste très légèrement le pouvoir de récupération au passage de ferreux, c'est à dire la capacité de trouver une petite cible après un ferreux. Malgré tout, au regard des produits concurrents sur le marché, vous serez largement plus rapide, en position II, que nombre de détecteurs. Donc, à utiliser sans modération si vous souhaitez une meilleure prise en main.