J'ai voulu allumer mon GMP après un an et demi d'inactivité et je n'ai pu en tirer un son. Serait-il en panne ?

Questions les plus fréquentes sur le GOLD MAXX POWER

J'ai voulu allumer mon GMP après un an et demi d'inactivité et je n'ai pu en tirer un son. Serait-il en panne ?

UNREAD_POSTde Forum XP » Ven 25 Sep 2009 13:44

Après avoir vérifié et re-revérifié les piles, vérifiez le fonctionnement avec et sans casque filaire, actionnez plusieurs fois le potentiomètre on/off. Ensuite, le mieux est de le retourner à votre revendeur. La plupart sont équipés de circuits pour un SAV rapide.


Et lors de la mise en charge du WS1, la led s'est allumée, puis éteinte, pour ne plus se rallumer…
Les batteries n'aiment pas être stockées sans être rechargées, surtout pendant un 1 an et demi. Le mieux est de les stocker à demi-charge et de les recharger tout les 3 mois au minimum. Le fabricant de batteries lithium préconise de faire un cycle charge-décharge tous les mois dans le cas ou on ne les utilise pas, ainsi la durée de vie peut être prolongée. Certains clients ont la même batterie depuis la sortie du casque en 2004.
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Retourner vers GOLD MAXX POWER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron