Différence GmaxxII / GoldMaxx Power

Questions les plus fréquentes sur le GOLD MAXX POWER

Différence GmaxxII / GoldMaxx Power

UNREAD_POSTde Forum XP » Ven 25 Sep 2009 14:12

Les différences entre le G-Maxx II et le GoldMaxx Power ne se remarqueront que sur des petites cibles. Un 10cts Napoléon III est détecté à peu prés à l'identique par un haute et basse fréquence. Testez sur une obole féodale par exemple, sur une petite chaine ou médaille en or et testez aussi dans le sol vous serez surpris des performances du GoldMaxx Power sur ces cibles.



On me dit toujours de prendre mon GMaxx2 en forêt parce qu'il détecte plus en profondeur que mon GMP, mais… de combien exactement ?
Il n'est pas possible de répondre de manière aussi tranchée "de combien exactement". Trop de paramètres rentrent en compte. On ne peut donner que des généralités. Effectivement, en foret, le G-maxx peut donner de meilleurs résultats sur de grosses monnaies ou plus grosses cibles, si le terrain n'est pas trop pollué, ni minéralisé.

Retenez que le GoldMaxx Power donnera des performances toujours supérieures au G-Maxx et à bon nombre d'autres appareils sur des cibles comme de petites monnaies fines ou encore de petites pièces d'or, les monnaies plombagineuses, le plomb, les toles fines, le papier d'alu, les petits objets/bijoux en général. Aussi il sera un peu plus sensible aux sols neutres humides qui sont conducteurs electriques, là il faudra baisser un peu plus la sensibilité que sur le G-maxx qui lui pourra accepter des niveaux de sensibilité plus élevés.
Sur sol magnétique, même légèrement, la stabilité sera meilleure avec le GMP et les petites cibles sonneront bien mieux que sur des appareils basses fréquences.
ce n'est pas donc pas qu'une question de forêt ou de champ...
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Retourner vers GOLD MAXX POWER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités

cron