Parasite permanent .

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Parasite permanent .

UNREAD_POSTde stonehead50 » Mar 7 Aoû 2012 22:10

Bonsoir , voilà mon problème , j ai acheter mon deus il y a deux mois environs ( achat dont je suit tres content en passant ) j ai toujour eut quelque parasites avec mais au début rien de tres gênant et j ai mis ça sur le compte de réglage inapproprié ... Bin oui quand on débute avec un nouvel appareil ... On débute quoi !

Mais depuis quelque temps le problème s intensifie je trouve ... Ça m inquiète un peut. Peut importe le mode que je met et meme en baissant la sens a 80 c est pareil ... Quand je le met en 18 kHz c est un peu mieux mais bof bof quand meme . En mettant le disque au pres du sol c est un petit peut mieux aussi mais seulement si je balaye , si je garde le disque immobile ça recommence .

Je ne pense pas que ce soit normal mais je n ai pas d' amis avec un deus sous la mains pour vérifier ... Donc si vous pouviez m éclairer ce serais simpas !

Ce ne sont pas des faux signaux mais des petits crachotements tres court et aléatoire ( ça ne fait pas comme une clôture électrique ou la c est régulier ) et il ne se passe pas une seconde sans que j en entende ...

Y a t il une solution ?

De plus je vais aller chercher incessamment sous peu mon disque 28 34 , est il sensé Etre plus sensible a ce phénomène ou moins ? Car savoir cela me permettrait de savoir si je doit envoyer le 22,5 en SAV .

Voilà voilà , merci d' avance et bon courage , un petit message perso au passage : purée ça fait du bien de pouvoir acheter un appareil hight tech 100% français pour une fois !!!!! Il serais bon que cela de généralise , le made in taïwan ça vas un temps ...


Ps: les rumeurs sur un disque double d de 27 sont elle fondé ? Tant que j y suit j en profite hein ...

Bonne soirée !
stonehead50
 
Messages: 4
Inscription: Dim 24 Juin 2012 21:03

Re: Parasite permanent .

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 9 Aoû 2012 13:51

Bonjour

Le mieux est effectivement de tester avec votre prochain disque de 34cm, car je ne saurais vous dire ici, si le disque a un problème ou si cela vient de votre lieu qui est parasité. Si le résultat est meilleur avec votre grand disque alors vous pourrez incriminer le disque de 22.5cm et nous le retourner.
Oui un disque de DD28cm sortira en début 2013.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Parasite permanent .

UNREAD_POSTde stonehead50 » Mar 14 Aoû 2012 21:42

Ça y est j ai le disque de 28/34 ... Et ... C est pareil ... Mais j ai compris d' ou ça vient ! En fait c est l effet de sol .

En effet je le règle toujour par pompage . Plus précis apparemment ( en tout cas c est ce que l on ma dit ), et si le détecteur se cale sur une valeur d' effet de sol égale ou supérieure a 85 ça vas . Mais si la valeur et eguale ou inférieur a 84 il se met a sonner a la moindre pichenette ou oscillation . Meme en le tenant a 1,5 m du sol ou a la vertical au dessu de moi . C est vraiment flagrant . J ai essayer de descendre la sens a 85 puis a 80 mais cela n a rien changer . Pas plus que de changer de programme , de fréquence ou de réactivité . Je pense donc vous l envoyer en début de semaine prochaine comme cela je serais fixé . Par contre puis je vous envoyer seulement la télécommande et les deux disque ? Car j utilise une canne maison en plastique et carbonne et elle n est pas démontable ...

Merci d' avance en tout cas et bonne soirée .
stonehead50
 
Messages: 4
Inscription: Dim 24 Juin 2012 21:03

Re: Parasite permanent .

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 17 Aoû 2012 11:07

Bonjour Stonehead
L'utilisation avec un réglage bas d'effet de sol génère plus de faux signaux et nécessite de la pratique pour être utiliser à bon escient, réglez le vers 86/89. Il ne s’agit donc pas d'une panne et il n'est pas nécessaire de le retourner.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 91 invités