F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S!!!!!

Je tenais a féliciter et remercier XP, car voici mon histoire.....
J'ai acquis un deus neuf chez mon revendeur, duex semaine apres, je me rends compte que j'ai un petit problèmes sur le mode GMAXX ou il se produit de faux signaux. Je téléphone donc chez XP ou, un conseil lié tres sympa, m'écoute et me conseille d'aller revoir mon revendeur. De son côté, XP avaient envoyé un mail chez mon revendeur avec une copie pour moi même en stipulant de faire un échange standard du disque. Chose que mon vendeur bien sympa fait de suite , de p^lus il me l'a programmé sur ma télécommande.....QUE DEMANDER de plus ????? merci et VIVE XP ,ainsi que mon revendeur, pour leurs professionnalismes
J'ai acquis un deus neuf chez mon revendeur, duex semaine apres, je me rends compte que j'ai un petit problèmes sur le mode GMAXX ou il se produit de faux signaux. Je téléphone donc chez XP ou, un conseil lié tres sympa, m'écoute et me conseille d'aller revoir mon revendeur. De son côté, XP avaient envoyé un mail chez mon revendeur avec une copie pour moi même en stipulant de faire un échange standard du disque. Chose que mon vendeur bien sympa fait de suite , de p^lus il me l'a programmé sur ma télécommande.....QUE DEMANDER de plus ????? merci et VIVE XP ,ainsi que mon revendeur, pour leurs professionnalismes