decouverte caches et vides

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

decouverte caches et vides

UNREAD_POSTde billy » Jeu 1 Sep 2011 21:12

Bonjour,
j'ai lu quelques mots dans le manuel concernant la possibilité de detecter des caches dans les murs par exemple, les caves etc...mais rien de plus.
Quels sont les modes et reglages a utiliser pour utiliser le détecteur a ces fins .
quelle est la profondeur maxi a laquelle le détecteur ( deus ) peut trouver un vide
merci
billy
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 21:07

Re: decouverte caches et vides

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 12 Sep 2011 15:33

Bonjour

Nous n'avons jamais communiqué sur le fait qu'il pouvait détecter des vides, mais effectivement si vous l'utilisez en mode statique avec un seuil sonore, le seuil variera un peu au passage de vides.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: decouverte caches et vides

UNREAD_POSTde billy » Lun 12 Sep 2011 20:28

merci de cette réponse, ....ce qui m'a fait poser cette question est la lecture de la page 22 du manuel ou le texte dit : Les modes statique autorisent la détection sans mouvement. C’est une aide pour localiser une
cible (pinpoint), ou pour la recherche de caches à l’intérieur de maisons, de caves...
Peut-etre etait-ce sous jacent de parler de cela si une cible y etait logée.....?
J'ai aussi pensé que les effets de sol pouvaient varier, d'ou une exploitation du phénomene.Autre reflexion de ma part
Supposons un mur en pierre, platré, frequent dans les vieilles maison. n'y aurait-il pas non plus une variation si sur une zone, a la place des pierres on trouve des briques ( mineralisation differente )
Pour se décider a creuser dans un mur apriori propre, il faut tout de meme avoir un pourcentage d'erreur minime .
Il est vrai que pour une fois que le construteur est français, il est vraiement tres interessant de pouvoir avoir un dialogue qui peut faire avancer les uns et les autres
merci
Billy
billy
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 21:07


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités