Page 1 sur 1

Questions à XP sur DEUS

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Avr 2010 21:41
de SAM
Bonjour,
Je possède 1GMAX + 1GMP et j'ai des interrogations sur le DEUS.
1- Disque DEUS:
Les anciens modèles de détecteurs (GMAX GMP) étaient optimisés avec leur disque spécifique non interchangeable en raison de leur différence de fréquence.Le DEUS aujourd'hui couvre toutes les fréquences avec le même disque.
Le disque DEUS est-il un compromis avec une efficacité optimum pour une fréquence donnée et moyenne pour les autres?
2- Comparatif:
Un DEUS programmé pour un fonctionnement identique à celui intégré dans un GMP est-il plus efficace que le GMP (discernement de la cible, profondeur de détection, comportement en milieu pollué...)?
3- Grande profondeur (1 à 3M):
J'ai lu que le DEUS pourrait être équipé à terme d'un disque grande profondeur. Quelle subtilité technique lui donnerait cet avantage?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Re: Questions à XP sur DEUS

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Avr 2010 13:39
de Alain XP
Bonjour

1/ Non ce n'est pas un compromis, sinon les performances du Deus ne seraient pas aussi importantes et la consommation serait énorme.
A chaque fois que vous changez de fréquence, l'électronique accorde la bobine sur cette nouvelle fréquence grâce à un dispositif de commutation adapté.

2/ Si vous paramétrez le DEUS en mode GMP, vous aurez le comportement du GMP (audio, fréquence, Réactivité, performance…), à partir de là, vous pourrez faire varier les paramètres du DEUS qui ne sont pas accessibles sur le GMP, comme augmenter la Réactivité, baisser ou monter la puissance suivant la pollution ferreuse environnante etc...

3/ Il s’agira d’un système à double disques qui sera adapté à la recherche de grosses et très grosses masses. Nous espérons le sortir vers la fin de l’année, nous en parlerons plus en détail à ce moment là. Mais il ne sera pas nécessaire de changer la télécommande ou le casque.
Le principe du sans fil laisse une grande liberté d’évolution pour le produit que vous ne suspectez pas encore. Le cœur du détecteur étant le disque, celui-ci pourra évoluer vers de nouveaux principes de détection et technologies sans que vous ayez besoin de racheter un détecteur complet, vous le piloterez toujours grâce à la même télécommande et casque.

Re: Questions à XP sur DEUS

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Avr 2010 19:57
de SAM
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Très tentant votre DEUS...

Cordialement.