Page 1 sur 1

client XP en colére

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Déc 2009 18:10
de GABI
Bonjour
oui comme le titre de mon post,je trouve dommage que le 6/12/09 aucune possibilité de trouvé cet appareil chez nos revendeurs français car ils n'ont pas reçu le nombre escompté et le peu qu'ils ont reçu sont déjà réservé.
Alors une question pourquoi en avoir distribué chez les revendeurs européens alors qu'en France on a n'a déjà pas assez pour satisfaire les clients XP et combien d'attente encore pour satisfaire la demande?
Cordialement.

Re: client XP en colére

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Déc 2009 21:17
de Alain XP
Bonjour

Nous avons livré beaucoup d'appareils en France par rapport aux autres pays européens. Beaucoup de ces pays travaillent avec XP depuis longtemps et avec ferveur, ils n'apprécieraient pas d'être oubliés, il est donc normal de livrer tout le monde en même temps.

Vu l’engouement et la technicité du produit, il est normal qu’il y est des délais.
Déus comporte de multiples points innovants, il est important pour nous de ne pas bruler les étapes en se laissant emporter par la demande et de maintenir un suivi de production attentif.
Donc oui il y aura du délai pour arriver à livrer nos commandes actuelles, certainement pas avant février, mais nous en livrerons régulièrement à nos revendeurs.