bonjour, ce disque de 28 est très attendu , peut on avoir du nouveau!! es ce pour une dizaine de jours, un mois, 2 mois?? c'est tellement frustrant d'attendre sans avoir de date... allez Alain met le turbo....
Elle va arriver, encore un peu de patience nous avons quelques petits correctifs mineurs à apporter aux moules d'injection plastique. On va la sortir en fin d'été mais il n'y en aura pas pour tout le monde les premières semaines, je préfère prévenir... Elle sera disponible qu'en option au lancement puis début 2014 nous pourrons la proposer avec le DEUS de série.
Bonjour alain, nous sommes aujourd'hui le 10 septembre, aurais tu une date de sortie pour la 28cm ? En effet je l'ai deja reservée, ma question : Penses tu que toutes les personnes ayant réservées pourront l'avoir des sa sortie ? Je suppose que vous en avez fabriquer une bonne quantité pour eviter les ruptures de stock ?
Bonjour à tous, nous sommes le 23 octobre 2013 et je viens de précommander le disque de 28. On m'a parlé d'un délai de presque 3 mois d'attente !! Dites Mr XP il va falloir tourner en 3/8 sinon il n'y aura rien au pied du sapin cet année !!!!