Bonjour + Question sur plage humide

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Bonjour + Question sur plage humide

UNREAD_POSTde Florian » Jeu 15 Nov 2012 18:42

Bonjour à tous, :D

Je me présente Florian dans le Var, j'ai fait l'acquisition d'un DEUS XP (Suite à des conseil par un pro). Je viens de faire à l'instant mes premiers essais.

Je précise que je suis extrêmement débutant et j'ai l'impression de m'attaquer au pire terrain (Plage humide)

Je dispose donc d'un DEUS avec le casque sans-fil mais pas de télécommande. Avec un disque 34X28.

Je viens donc de faire mon premier essai en bord de mer, j'ai donc mis le programme 7 WET BEACH, mais j'ai des petit sons systématique à chaque balayage.

J'ai joué sur l'option GND (Sol) et la sensibilité sans grand résultat pour l'instant. J'ai vu sur le forum qu'il est possible de faire un pompage ? Est-il possible de le faire sur le casque (sans télécommande). Avez vous des conseils à me donner ? J'essai surement de régler les mauvais paramètres.

Merci d'avance pour vos réponses :P
Florian
Florian
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Nov 2012 18:30

Re: Bonjour + Question sur plage humide

UNREAD_POSTde I-Dèus » Mar 20 Nov 2012 12:10

Bonjour Florian,

Avec le casque sans fil WS4 tu peux obtenir les mêmes résultats qu'avec la télécommande.
Sur la partie humide choisis le programme P7 (Wet beach). Baisse les effets de sol de 27 à 10 pour entendre le sol, pompe le disque au sol et remonte alors l'effet de sol(GND sur le casque) jusqu'au rejet de celui-ci.
Sinon plus simple, reste à 27(GND), cela convient la plupart du temps.
Pour la plage le disque de 34cm est le meilleur choix, très bonne couverture pour aller vite, c’est essentiel!
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 102 invités