Page 1 sur 1

DEUS SPECIAL OR NATIF ?!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Oct 2012 08:56
de tomtomkiller63
Bonjour,

Je viens de voir ça :
XP sort cette semaine une version du DEUS spécialement dédiée à la recherche d’or natif en Afrique, elle se nomme: DEUS GOLD PROSPECTING.
Il s’agit d’une version dotée d’une stratégie de détection Tout Métaux différente. Elle présente l’avantage de réunir les points forts des détecteurs VLF pour l’or du marché, avec toutes les possibilités du DEUS en plus! il est aussi simplifié au maximum pour une prise en main immédiate par un débutant :
2 programmes :
P1 – Gold Field (nouvelle stratégie tout métaux élargie pour sol minéralisé « Full Range »)
P2 - Deus Fast (usage général)

- l’appareil à l’allumage démarre directement sur le programme P1 GOLD FIELD, l’opérateur n’a quasiment rien à régler, si ce n’est de capturer la valeur SOL par pression rapide de la touche Pinpoint et, éventuellement, ajuster la sensibilité en fonction de la minéralisation.
- Seulement 2 menus sont conservés, SENS et DISCRI IAR, les autres sont supprimés ainsi que tous les menus experts. La fréquence est fixe à 18khz.
- L’acquisition de la valeur SOL se fait par pression rapide sur une touche afin de rejeter la valeur SOL environnante.
- Le mode tous métaux « Full Range » est élargi à la zone sol (sur programme P1)
- La discrimination d’amplitude IAR est réglable de 1 à 5 (IAR : Iron Amplitude Rejection). Il s’agit d’une discrimination qui ne s’applique que sur les signaux de forte amplitude (ferreux proches). Ceci permet de ne pas rejeter les pépites éloignées qui sonnent comme des ferreux de faible amplitude dans les sols très minéralisés.
Ex de réglage: 0 = tout métaux 2= rejet des ferreux proches uniquement 5= rejet des ferreux à la fois proche et éloignés
- L’affichage de la conductivité permet toujours de travailler en tout métaux avec reconnaissance des ferreux visuelle (sur terrain minéralisé, seule l’identification des cibles proches est correcte, mais c’est un plus par rapport aux PI).
- La résolution du réglage d’effet de sol est 4 fois supérieure au DEUS 2.0 pour une compensation plus précise des sols extrêmement minéralisés.
- Le DEUS possède l’avantage d’être alimenté par des batteries lithium , il ne nécessite pas l’utilisation de piles couteuses et peu fiables en Afrique. Nous proposons en option un chargeur solaire équipé d’une batterie de secours de 3ampères (Power bank solar charger) capable de recharger le DEUS 2 fois. Prix public conseillé 79 Eurosttc
Les prix public sont les mêmes que le DEUS 2.0


MA QUESTION :

Est ce que ces reglages vont etre accessibles pour le DEUS Français par une mise a jour ou est ce que cela va etre un autre detecteur ??
Merci de repondre car j'attendais ça avec impatience !!

Tomtomkill3r

Re: DEUS SPECIAL OR NATIF ?!

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Oct 2012 15:46
de Alain XP
Bonjour

DEUS GOLD PROSPECTING est bien décrit dans le message ci-dessus.
C'est une version créée pour le recherche de l'or natif en Afrique, elle possède un nouveau programme Tout Métaux spécial adapté à l'orpaillage. L'interface et les réglages sont très simplifiés par rapport au DEUS 2.0, elle ne conserve que les fonctions utiles à l'orpaillage, une seule fréquence (18khz), 2 programmes, aucun menu expert et une capture de la valeur sol par la touche pinpoint. Il permet ainsi une prise main rapide sans rentrer dans les menus.
Pour une recherche en Europe, la version actuelle 2.0 du DEUS est plus adaptée et plus polyvalente, de plus la version 3.0 (bientôt téléchargeable gratuitement), intègrera ce programme GOLD PROSPECTING sous la forme d'un 10eme programme, avec d’autres fonctions encore... Donc encore un peu de patience pour ceux qui font de l’orpaillage en France.

Re: DEUS SPECIAL OR NATIF ?!

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Oct 2012 10:08
de serge beninati
Bonjour Alain,

Belle innovation qui va en intéresser plus d'un....Bravo

L'orpaillage va voir son histoire évoluer.

SB

Re: DEUS SPECIAL OR NATIF ?!

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Oct 2012 08:03
de oukivat66
Je me réjouis d'avance et suis impatient de tester ce programme spécial orpaillage.