Nouveau sur le forum je me présente greg j ai commencé a détecter il y a 2 ans avec un adx150 dont d ailleurs j etait tres content et un an plus tard me voila en train de commander un disque 28 deus et le casque ws5 ayant deja la canne de l adx donc je garde les 2 vu que l adx va sous l eau .
Je trouve un peu plus depuis que j ai le deus lite ws5 mais pas follichons non plus par rapport a adx150 c est a dire que j ai refait les memes petites parcelles et pas trouvé grand chose de plus .
Je precise que cela fait un an que j ai le deus et je suis un passioné j y vais 2 a 3 fois par semaine.
J en viens a ma question la telecommande est elle vraiment essentielle pour l optimisation du deus .
A part les reglages des effects de sol et reativité son ferreux ...si j ai bien compris dans les reglages des 10 prog d usine y a un peu de tout comme reglages et en y travaillant un peu on pourrai presque ne pas avoir besoin de la telecommande et la je parle de performance bien sur peut etre les mise a jour voila merci j ai fini