mes réglages DEUS

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

mes réglages DEUS

UNREAD_POSTde fred 24 » Mer 21 Mai 2014 19:53

Salut a tous mais réglages vont peut être vous paraître bizarre mais ils fonctionnent plutôt pas mal discri 5.5 , sens 90, freq 17.7 , vol fer 1, reac 0 , rep aud 4 , tx 3 , silencieux 2 , sat audio 2 , 3 ton fréquence 2oo 518 8oo indice 5.5 6o n'hésitez pas a commenter voire a critiqué sa peut aider je suis nouveau sur le forum mais surtout passionnés
fred 24

Re: mes réglages deus

UNREAD_POSTde fred 24 » Jeu 22 Mai 2014 19:21

Désolé j'ai oublié de préciser que ce réglage fonctionne très bien sur sol peu minéralisée et peut polluer je m'en sert surtout en forêt j'ai pu faire de nombreuses monnaie de petites tailles comme de grosses taille . réglage du sol mode pompage je vais bientôt man servir en prairie (c'est un réglage pour monnaie qui sonne egu de la petite pièce en or au gros module en métal de cloche ou bronze) bonne détection a tous
fred 24

Re: mes réglages deus

UNREAD_POSTde PaSqual » Sam 31 Mai 2014 11:54

Effectivement, avec une réactivité à 0 il ne faut pas de pollution ferreuse car sinon tu passeras à côté de ce qui se trouvera dans un rayon de 30 cm des ferreux.

En ce qui concerne la discrimination, tu peux la monter si tu veux afin d'éviter d'avoir un bon son sur des ferreux qui sonnent à 6-7 et qui sont courants.
N'oublie pas qu'en V3.x tu peux monter la discrimination jusqu'à 10 sans problème.

En revanche, j'imagine que tu balayes très lentement ?
PaSqual

Retourner vers DEUS