GmaxII/GMP/deus light (ou lite)

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

GmaxII/GMP/deus light (ou lite)

UNREAD_POSTde casta » Ven 12 Aoû 2011 12:11

Bonjour à tous

Casta, 35 ans, Forestier, habitant dans la Manche, débutant après m'être un peu amusé avec des engins pour détecter les éclats dans le bois (le débarquement est passé par là).
Je vais tacher de vous résumer le raisonnement, de débutant :oops: , que j'ai depuis quelques semaines et merci aux forums et aux revendeurs qui m'ont bien aidés et par avance à vous pour vos réponses.
Mes recherches se dérouleront principalement en forêt et autours d'habitations non classées auxquelles les propriétaires me laissent l'accès.
J'ai d'abord regardé les appareils de milieux de gamme, plein de choses interessantes, mais un fossé les séparent des appareils cités dans le titre.
Chez vous de ce que j'ai lu et pour faire court nous avons
- un basse fréqence (GMAXII), puissant en forêt, plus perturbé en milieux pollués (habitations)
- un haute fréquence (GMP), plus spécifique aux petites cibles, mais d'un accès plus ardu pour un débutant.
Conclusion logique : le deus, multifréquence et, de mes lectures assez accessible aux débutants, en tout cas plus que le GMP.
J'espère que jusque là j'ai bon :mrgreen:

Mais voilà, le deus explose la concurence mais aussi mon budget :oops:

Une alternative : se priver de la télecommande donc un pack lite ou light comprenant canne, disque, casque et nous arrivons au niveau de prix d'un GMP.

Mes questions :
- Entre Gmaxx, gmp et deus light, le choix pour le light est il pertinent ?
- Est-ce que de perdre certaines fonctionnalités de la télécommande comme la réactivité (je crois) est vraiment dommage?
- Enfin, détail, le côté du casque sur lequel il y a des d'infos est il amovible du casque?

Voilà, merci par avance de vos réponses et félicitations pour la réputation de vos appareils et de votre SAV ! le web est assez unanime la dessus.

Casta
casta
 
Messages: 1
Inscription: Ven 12 Aoû 2011 11:01

Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron