Dur dur les débuts ! Leçon à tirer

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Dur dur les débuts ! Leçon à tirer

UNREAD_POSTde deuspalle » Lun 28 Mar 2011 14:23

Je viens de recevoir mon Deus. J'avais déjà lu la notice téléchargeable sur le site. Elle est très bien faite et très utile. Je recommande aux nouveaux de la lire attentivement.
Après la théorie...La pratique.
Bref, je me rends dans un coin que je connais bien pour y avoir fait plusieurs pièces à l'heure.

Ma 1ère bêtise: balayage trop rapide (par habitude). Leçon à tirer: ne pas marcher trop rapidement, balayer doucement est préférable pour bien entendre les sons et les apprendre par cœur.

Ma 2ème bêtise: après quelques minutes avec mon nouveau jouet, je me lance dans des réglages (pompage, changement de programme,...). Leçon à tirer: rester en BASIC1 !!! ne rien modifier durant plusieurs sorties, bref, être un élève patient. Le temps viendra où j'irai vers d'autres programmes.

Dernier petit conseil: je creuse à chaque cible! Hier, j'ai fait 5 fers à bœuf à la suite. Je peux vous assurer que maintenant, je sais comment ça sonne et combien de conductivité et de profondeur !!! C'est en prospectant que l'on devient (bon) prospecteur! C'est toujours embetant de faire un gros trou pour un ferreux de bonne taille mais au moins j'ai appris ma première signature identifiable.

J'espère que cela vous sera utile. Des commentaires et des réflexions pour les nouveaux possesseurs DEUS seront bienvenus. Bonne détection!
deuspalle
 
Messages: 1
Inscription: Lun 28 Mar 2011 13:20

Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron