Pour ranger les accessoires Déus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde rondibus » Jeu 1 Oct 2009 06:16

Bonjour

Est 'il prévu un sac spécifique ou une mallette pour ranger les accessoires, casque et télécommande, chargeur de secours,...?

Compte tenu qu'il est possible de ne pas utiliser certains accessoires, mais qui peuvent s'avérer nécessaire sur le terrain au moment voulu.

merci de votre réponse

Cordialement

Rondibus
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde Forum XP » Jeu 1 Oct 2009 07:45

Bonjour Rondibus,


A ce jour, ce n'est pas prévu. Mais pourquoi pas.
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 1 Oct 2009 21:57

Le casque est déjà fourni avec sa boite de rangement en ABS et la télécommande avec sa housse qui offre une bonne protection.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde rondibus » Ven 2 Oct 2009 05:23

Bonjour Alain

Au lieu d'avoir ces accessoires qui se baladeront un peu partout dans la voiture, voire d'en oublier un à la maison, je verrais bien un sac à dos, où tous les éléments, dans leur boite, auraient leur place.

Votre sac actuel est vraiment très bien pour un GMP, Gmaxx,... mais serait moins adapté au Déus, ce super détecteur vraiment adapté à la mobilité, à pied, VTT ou moto.

Sans oublier un emplacement pour un petit piochon, le portefeuille, la gourde d'eau,....bon, là c'est en option!

Je suis persuadé qu'un sac à dos adapté au Déus sera très prisé par leur possesseur, au lieu d'aller chercher le vieux sac poussiéreux d'une période scout de l'adolescence ou faire tous les magasins pour trouver l'introuvable!

Le Déus mérite bien le sac à dos à sa dimension!

Cordialement

Rondibus
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde carnutes » Ven 2 Oct 2009 08:08

et pourquoi pas une petite valise de transport du genre de celle utilisé pour les instrument de musique.
moi je serais client pour ce genre de solution de transport.
carnutes
 
Messages: 5
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:02

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde shoesman60 » Ven 2 Oct 2009 23:04

comme l'a dit rondibus,

un sac adapté au deus serait le bienvenue car j'ai le sac xp camouflage de 60x30 mais la toile est trop fine et le fond est souple,j'aimerai un sac en toile de type toile de tente militaire epaisse et fond plus rigide en cuir par exemple,meme la totalité du sac en cuir serait parfait !pour la couleur,noir pour moi :mrgreen:
shoesman60
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Sep 2009 21:42

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde rondibus » Sam 3 Oct 2009 04:50

Bonjour Carnute

La valise? en VTT, moto,...ça va pas être très pratique!
Le sac à dos à l'avantage que l'on peut avoir le détecteur et tous les accessoires sur soi pour faire de super randonnées!
Ce qui n'était pas toujours facile aujourd'hui, la technologie du Déus permet d'aller plus loin, il ne faut pas s'en priver!

Le sac Xp de mon GMP est très pratique, solide, et protège bien le détecteur, avec les poches, pour disque, casque,...très bien pour la voiture mais pour le VTT et la moto, ça va pas bien.

Le Déus dans un sac à dos bien adapté serait le top avec la possibilité de faire de nouvelles escapades!

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde shoesman60 » Sam 3 Oct 2009 10:05

pour la matiere j'avait proposé du cuir,mais la matiere du sac xp noir celui qui est de type a ranger un fusil un peu,est en nylon tres resistant et bien un sac de cette matiere mais avec la forme plus du style du sac xp camouflage en 60 cm d haut ,équipé de deux sangle toujours comme le sac camouflage serait impeccable
shoesman60
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Sep 2009 21:42

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde carnutes » Sam 3 Oct 2009 12:01

je proposais la valise parceque je poele en quad.
j'ai trouvé un top case pour kymco 500 qui sera idéale, j'ai juste a découper un peu de mousse pour épouser les différents éléments du déus.
carnutes
 
Messages: 5
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:02

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde rondibus » Dim 4 Oct 2009 06:49

Shoesman60,
Je trouve la matière du sac Xp actuel très bien, résistante, la couleur noir est plus discrète que le camouflage, qui lui fait un peu trop "militaire", rien n'empêche de le recouvrir d'une housse, comme certains sacs de randonnée.
Le léger matelassage protège des petits chocs et isole un peu des écarts de température.

Carnute,
Pour moi c'est moto, et le sac à dos conviendrait à tous, on le range dans le coffre d'une voiture ou dans un topcase mais toujours pratique sur le dos, ne serait ce que pour aller à pied du véhicule vers le lieu de recherche.
ou de faire de super randonnées à pied!

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde yvix851 » Mer 7 Oct 2009 14:31

bonjour...sac a dos??? la réponse pour contenter tout le monde,est de faire une valise rigide,
bien protégée de mousse.... vu les dimensions réduites du "deus",la valise se glisse dans votre sac a dos....

byeeeee yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde rondibus » Jeu 8 Oct 2009 19:50

Bonjour Yvix851

une valise!
on va sortir la valise du sac à dos, ouvrir la valise, déballer détecteur et accessoires, refermer la valise, remettre la valise dans le sac, ...
et partir en exploration, ouf! ça fait beaucoup de manip! :oops:

Et autant à l'envers pour tout ranger! re-ouf :oops:

Un sac à dos! rien de plus simple et pratique ;)

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde yvix851 » Ven 9 Oct 2009 07:54

bonjour,rondibus.....on est d'accord au moins sur un point,c'est que le déus mérite d'etre traité comme une star...
par contre ,je ne prospecte pas avec un sac a dos,mais puisque tu es déja équipé pour transporter les autres
appareils,je ne vois pas ton probleme??? le déus étant plus compact,il te restera plus de place dans le sac pour
ranger tes trouvailles (qui seront plus nombreuses....
les ingénieurs xp doivent se marrer...apres les exploits réalisés pour le déus,je pense qu'ils vont répondre
a ce souci(petit)tres rapidement...en nous surprenant une fois de plus....
byeeeee yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde rondibus » Dim 11 Oct 2009 06:18

Bonjour Yvix851

Tu ne vois pas mon problème? tu as raison! aujourd'hui je n'en ai pas! :D

mais me balader dans la campagne avec une valise!!! :roll:

pas vraiment adaptée aux escapades dans la nature :cry:

Le Déus mérite d'être transporté dans les meilleures conditions, là aussi tu as raison!

Faisons confiance aux ingénieurs de Xp, pour nous créer ce qui va nous convenir, un sac à dos pour Rondibus et une valise pour Yves! :lol: là ça va les faire marrer ;)

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Pour ranger les accessoires Déus

UNREAD_POSTde WEIDER » Ven 23 Oct 2009 14:22

Comme il a été dit, le DEUS vu son design et sa finition, mérite d'être protégé de la meilleurs façon qui soit.

Novice, je ne sais pas bien si la tête doit être démontée à chaque fin d'utilisation ou non. Mais bon, je me vois mal mettre la canne directement dans mon coffre, le boitier dans une poche, la tête à plat dans le coffre également... Le mot d'ordre est 'rester groupir' :D

Personnellement j'opterais également pour un style sac à dos, noir, relativement compact, avec des poches d'on une grande pour y placer la tête, de quoi mettre une pelle pliante également, voir un piochons, et un bel écusson rouge sur le dessus XP DEUS :P

Amicalement

Weider.
WEIDER
 
Messages: 26
Inscription: Ven 16 Oct 2009 17:18


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron